• P'tit lapin plein d'poils, au ukulélé

    Chanson n°28 du défi d'août

    P'tit lapin plein d'poils, au ukulélé

    Voici le Reel insta n°28

    Et le pdf associé : Télécharger « P'tit lapin plein d'poils.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Talie73
    Lundi 28 Août 2023 à 22:06
    Un grand merci pour tout ce travail. L’année dernière j’avais travaillé 2 comptines à la guitare mais cela p’avademandé tellement d’énergie que j’ai laissé tomber. Et puis tous tes tutos ukulé m’ont fait tellement envie que je me suis offert un ukulélé début août et maintenant je maîtrise à peu près 3 comptines en 2 semaines. Je suis trop contente. Vraiment merci. Je ne compte pas m’arrêter là.
    2
    Mardi 29 Août 2023 à 11:26

    Merci, je suis super contente de lire çasmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :