• Écoutez-moi, de Jackie Navarro, au ukulélé

    Aujourd'hui, je te propose une chanson sur les émotions.

    Dans la description de cette vidéo sur YouTube, tu trouveras la vidéo d'origine, de Jackie Navarro.

    Dans la description, tu trouveras également le lien pour aller écouter sur instagram ma version ukulélé en entier.

    Et pour finir, je t'invite à télécharger le pdf de ce que je te propose dans ce tuto (en n'oubliant pas d'aller mettre un p'tit j'aime sur ma vidéo YouTube STP, merci)

    Télécharger « Écoutez-moi - ukulélé.pdf »


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cece
    Vendredi 8 Mars à 23:49
    Un grand merci. Une chanson sur les émotions. A la crèche...on est en plein dedans.
      • Samedi 6 Avril à 16:52

        perfect ! Je suis contente d'avoir été en phase avec toi

    2
    Ll
    Samedi 9 Mars à 09:28
    Merciii. Ton répertoire correspond super bien à la vie de la classe, aux thèmes et activités proposés. J’aime également les chansons qui aident à mémoriser les synthèses matière (beurk): chaîne numérique (super difficile pour eux), formes géométriques (merci pour le tuto), saisons …. Mais en chanson c’est tellement plus réjouissant. Je tente également de chanter les petits moments de vie quotidiens qui rythment la journée d’école. Cela donne beaucoup de repères aux enfants.
      • Samedi 6 Avril à 16:52

        C'est ça, apprendre en chantant c'est tellement plus fun !

    3
    Céine
    Dimanche 21 Avril à 17:41

    C'est tellement facile d'apprendre de nouvelles chansons à accompagner au ukulélé avec toi! Mille mercis pour ce tuto encore une fois très clair, très bien fait et qui va faire des heureux une fois que j'aurai maitrisé la chanson! Bravo pour ton travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :