• La neige tombe sur mon nez, Françoise Pinel, accords guitare (ou ukulélé)

    Bonjour,

    Aujourd'hui, grâce à Gaëlle (merci à elle), j'ai remarqué que je n'avais toujours pas publié le pdf de la chanson de Françoise Pinel "La neige tombe sur mon nez".

    Je viens donc de me prendre le temps de remettre au propre mes notes et de faire une mise en page fonctionnelle (je l'espère).

    Je vous poste ici le tuto, qui date de l'année dernière :

    Et voici, enfin, le pdf !

    Télécharger « La neige tombe sur mon nez - guitare.pdf »

    Amusez-vous bien !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cece
    Dimanche 28 Janvier à 21:35
    Super. Merci pour cette version à la guitare. Céline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :