• Noël russe au ukulélé

    Bonjour,

    Voici la toute dernière chanson du calendrier de l'Avent 2023 

    Noël russe au ukulélé

    Cliquez ici

     

    Voici le tuto :

    Et pour finir, le pdf :

    Télécharger « Noël russe.pdf »

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ll
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:41
    Géniaaal. Un grand merci de publier les pdf. Je vais tenter de prendre le temps de m’exercer davantage pendant ce congé. Un grand merci pour toutes les variantes de rythmes, de jeux que tu nous as proposées au cours de ce calendrier de l’avent. Tu permets vraiment de promouvoir les activités musicales au sein des classes. Meilleurs vœux.
      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:56

        C'est vraiment gentil, merci ! Quant à moi, je vais justement profiter de mes congés pour publier quelques pdfyes

    2
    Cece
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:07
    Merci pour cette mignonne chanson. Des belles fêtes de fin d'année
      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:56

        Merci beaucoup, à toi aussi Cécile ! (je suppose que tu t'appelles comme çaoops)

    3
    Cece
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:17
    Merci beaucoup. Perdu moi c'est Céline
      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:38

        MDR... bon, ben je viens de te renommer Cécile sur mon dernier commentaire également.... Céline... OK... je note....sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :