• Le train de l'école, d'Alain Schneider, au ukulélé

    Bonjour,

    Aujourd'hui je te propose une chanson que je vais jouer à mes p'tits élèves à la rentrée (j'espère qu'elle me sera utile pour calmer quelques pleurs sarcastic)

    Voici le pdf (si tu le télécharges c'est que ça t'aide. En contrepartie ce serait sympa de mettre un "j'aime" à la vidéo sur Youtube. Si en plus tu commentes la vidéo alors là ce serait super sympa ++++): 

    Télécharger « Le train de l'école.pdf »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cécé
    Lundi 29 Août 2022 à 17:11

    Cc , un grand merci pour ces dernières partitions et vidéos super sympa.

    Je viens de voir en retard que c’était ton anniversaire sur Facebook. Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire en retard. Merci car grâce a toi je joue à la crèche et je me suis lancer dans la chanson et jouer en même temps. Tu m'as fait connaitre un site super sympa avec partitions , vidéos et explications sur maxitabs. Tu m'as donner l'envie de faire du ukulélé.

     

    Rien a voir j'ai même craquer pour la guitare électrique.

    Belle fin journée a toi et bon courage pour cette rentrée qui arrive a grand pas

    Céline

      • Lundi 29 Août 2022 à 17:24

        Un grand merci à toi Céline pour ce gentil message ! Et je suis ravie d'avoir soufflé sur cette petite braise qui ne demandait qu'à s'enflammer. La guitare électrique ? Wouahou classe !

        Merci pour tes encouragements. À bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :