• La semaine du loup en chanson, accompagnée au ukulélé

    Bonjour, 

    Aujourd'hui je te propose la chanson de la semaine du loup (des éditions AUZOU)

    Cette chanson est une variante de "La semaine des canards" que tu trouveras sur le site de Moustache :

    lien vers le site de Moustache

    À L, comme LOUP, tu trouveras plusieurs versions et illustrations.

    Voici la vidéo du tuto ukulélé (si tu vas l'écouter, n'oublie pas d'y laisser un "j'aime" et même un p'tit commentaire. C'est ce qui permet à ma chaîne d'être mieux référencée et donc d'aider plus de personnes) :

     

    Et comme d'habitude, le pdf associé :

    Télécharger « La semaine du loup - ukulélé.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    karine
    Mercredi 14 Juin 2023 à 19:01

    Bonjour Cristine et merci beaucoup pour ce tuto, mes loulous à la crèche vont A-DO-RER ! d'autant plus qu'ils connaissent l'histoire que nous lisons souvent au moment du regroupement du matin.

    2
    Cece
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:22
    Après la guitare... Version ukulele j'adore. Merci
    3
    Laetitia
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 02:54

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ces tutos et partitions. J'ai découvert ton site et ta chaine pendant l'année scolaire passée. Je profite des vacances pour m'y plonger plus profondément et m'entrainer.

    Bonnes vacances !

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:19

        Super ! Si tu as le moidre problème, n'hésite pas à me demander wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :