• "La semaine" de Pierre Lozère au ukulele

    Même si tu es débutant au ukulele, tu peux jouer cette chanson avec 4 accords simples et une rythmique basique aussi. Ne te mets pas de limites, lance-toi !

    Et voici la fiche pour t'entraîner :

    Télécharger « La semaine.pdf »

    Amuse-toi bien et dis moi en commentaire comment tu t'en sors yes


  • Commentaires

    1
    Nène
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:42
    J adore la chanson du printemps pourrais tu la faire également au ukulélé. Merci j adore tes tutoriels .
    2
    Nène
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:14
    Merci pour ta rapidité
      • Mardi 13 Avril 2021 à 16:52

        Aucun problème, la vidéo était déjà tournée et je fignolais le montage yes

    3
    Céline
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:17

    Merci Christine, top comme toujours!

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 16:05

    Merci ! Je ne connaissais pas cette chanson et ça va changer de "l'empereur, sa femme et le p'tit prince" winktongue

      • Vendredi 5 Août 2022 à 13:39

        carrément ! Contente que ça te plaise ;-)

         

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 03:27
    I like the valuable information you provide in your articles. I'll bookmark your blog and check again here regularly. I'm quite certain I'll learn a lot of new stuff right here! Best of luck for the next!
    6
    Stéphanie
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:31

    Ajouté à ma "playlist" de la rentrée ! Merci, ton site est vraiment une mine d'or pour une maîtresse débutante au ukulele... Y'a plus qu'à... m'entraîner aujourd'hui jusqu'à ce que mes enfants me demandent d'arrêter happy Bon dimanche et bonne rentrée !

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:42

        Merci ! Ravie que ça te plaise ! J'espère que tes enfants apprécieront également...LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :