• La poule est sur le toit

    Bonjour,

    voici la chanson que nous chantons en ce moment en classe.

    J'ai voulu faire un tuto rapide,  à mi-chemin entre mes tutos détaillés et mes tutos à l'arrach des mercredis sur Instagram. J'ai d'entrée de jeu fait une bourde en chantant le premier couplet. Il faudra bien sûr chanter "Elle CHANTE à pleine voix" (et non pas "Elle danse à pleine voix...oups). 

    Et, comme d'habitude, voici le pdf :

    Télécharger « La poule est sur le toit.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    Cece
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:49
    Merci beaucoup ce tuto. Ce changement rythmique a chaque couplet. J'adore
    2
    Cece
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:51
    C'est quoi la rythmique pompes stp? Bon lundi de Pâques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :