• J'ai ramassé des champignons, au ukulélé

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je te propose une chanson qui est à l'orgine de Francine Cockenpot. J'ai trouvé plusieurs versions aussi bien au niveau des paroles que de la mélodie.

    Voici celle que je te propose :

    Et comme d'habitude, voici le pdf associé : 

    Télécharger « j'ai ramassé des champignons.pdf »

    Amuse-toi bien !

     


  • Commentaires

    1
    Cece
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:49
    Merci pour ce partage. En fonction des personnes...les champignons n'ont jamais les mêmes couleurs
      • Lundi 30 Octobre 2023 à 15:53

        C'est ça...MDR. Après, à chacun d'adapter en fonction de la version chantéeoops

    2
    Angéline
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:35

    Mille Mercis pour toutes ces chansons et comptines variées, votre temps et votre travail partagés gracieusement représentent beaucoup de plaisir en classe pour les enfants et pour moi.  Je viens de trouver mon bonheur pour la période automnale qui s'annonce :  Petit escargot, Hérisson tout hérissé, J'habite une maison citrouille, J'ai ramassé des champignons. J'ai un peu de travail pour certaines mais mon public est indulgent lors des premiers essais !

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 18:41

        Merci beaucoup Angéline. C'est ce genre de commentaires qui me motivent à continuer mes partages. J'y prends beaucoup de plaisir mais cela me prend beaucoup de temps aussi. Alors des encouragements sont toujours les bienvenus. Alors MERCI.  Je suis ravie que cela profite à des collègues et donc à plein d'enfantssmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :