• J'ai dans ma poche, d'Yvette Berger

    Voici une chanson toute mignonne que nous avons apprise cette année pour la fête des pères. Ceci dit, elle ne parle pas de papas, ni de mamans d'ailleurs. Bref, elle est parfaite pour s'adapter à n'importe quelle situation. C'est une chanson à chanter à qui on veut, du moment qu'on l'aime ^^

    Et voici comme d'habitude le pdf de la chanson :

    Télécharger « j'ai dans ma poche - ukulélé.pdf »


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cécé
    Samedi 30 Juillet 2022 à 18:53

    Bonsoir, elle est vraiment mignonne. Je l'adore, elle est toute douce.

    Je les joué avec mes loulous pour la fête des pères avec la partition que tu m'avais donné sur messenger . Il a beaucoup aimé le papa. Encore un grand mercismile.

    Je vais pouvoir essayer maintenant avec  l’intro en arpège . Merci pour ta vidéo.

    Bonne fin journée

    Céline

      • Vendredi 5 Août 2022 à 13:40

        Avec grand plaisir. Merci à toi pour ce retour yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :