• Flocon papillon à la guitare

    Bonjour,

    Pour changer un peu, je te propose aujourd'hui un tuto à la guitare.

    Voici la version démo :

    Flocon papillon à la guitare

    Cliquez ici

    Puis le tuto :

    Et enfin pour finir, le pdf :

    Télécharger « Flocon papillon.pdf »

    Voilà, amuse-toi bien !

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cece
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:15
    Merci pour cette belle chanson que j'ai au ukulele. Que je joue très rarement. A la maison ça passe bien...mais à la crèche je perd les petits. J'avais beaucoup de mal à me mettre sur la rythmique à faire arpège ou tout simplement vers le bas... J'aime beaucoup ta version à toi accompagner à la guitare. J'adore.
      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:37

        Bonjour Cécile, avec de l'entraînement, tu vas finir par y arriver ! Je suis contente que ça te plaiseyes

    2
    Ll
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:24
    Envie de neige ? Après la balade russe, les flocons. Un beau paysage blanc sous un ciel bleu pour balayer toute cette grisaille. Retour sur tes publications sur la galette des rois : quelle évolution déjà : les explications, l’image, le son… merci pour ces partages.
      • Vendredi 5 Janvier à 13:47

        merci de l'avoir remarqué... j'essaie de progresser et de vous proposer des choses toujours plus fonctionnelles ;=)

    3
    Lili
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:41
    Merci beaucoup pour cette belle chanson Aurais-tu peut être la version pdf pour le ukulele?
      • Vendredi 5 Janvier à 13:58

        Oups.. j'avais oublié de mettre en page ce pdf.. C'est chose faite ! je vais maintenant le publier :=)

         

    4
    Lili
    Dimanche 7 Janvier à 18:30
    Merci beaucoup ☺️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :