• Bonne année de Gérard Dalton au ukulélé

    Voici le tuto qui vous donnera des indications sur le placement des accords et le rythme :

    Et comme d'habitude, voici le pdf de cette chanson :

    Télécharger « Bonne année ukulélé.pdf »

     

    PS : N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne YouTube et à me suivre sur Instagram et....un petit commentaire de temps en temps me motive à continuer yes


  • Commentaires

    1
    cec
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:40

    BONJOUR, 

    Merci beaucoup  pour cette nouvelle vidéo !

    Auriez vous un tuto pour la guitare ?

    Merci d'avance ! 

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:04

        Bonjour, 

        non pas encore mais ce sont les mêmes accords yes

    2
    Steph
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:15

     Bonjour je viens de voir ton tuto, je ne joue pas de ukulélé mais de la guitare aurais tu les accords stp. Ca motive tes partitions, je me suis remise à la guitare en classe et c'est chouette!! Merci 

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:04

        bonjour, non pas encore mais tu peux utiliser les mêmes accords à la guitare yes

    3
    Cel67
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:07

    Hello Christine! Tous mes vœux pour cette nouvelle année et un grand merci à toi! J'ai donc commandé un ukulélé au père Noël et mes élèves sont fans de la chanson "Dans mon igloo"! cool

     

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:05

        Oh trop trop bien ! Merci pour ton retour !

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:24

    Bonjour Chris. Juste un clin d'oeil pour la chanson "Bonne année" et vous dire merci de la faire connaître, et la chanter en classe.

    Au plaisir pour d'autres chansons à partager. Bien cordialement. Gérard DALTON. (Hé oui !)cool

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 20:41

        Wouahou...

        Merci à vous d'être passé ici et d'avoir laissé un commentaire. Ça me fait vraiment plaisir smile

    5
    Céline
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:42

    Bonjour Christine,

    Je suis tellement devenue accro à tes vidéos que c'est mon réflexe des vacances pour préparer mes chansons de la période... Je trouve toujours mon bonheur pour faire celui de mes petitous!

    Mille mercis!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :