• Bestiaire du coquillage

    Bonsoir, 

    Aujourd'hui je te propose un poème de Claude Roy : "Bruit de la mer", mis en musique par Jean René.

    Voici la vidéo du tuto. Si elle t'a été utile, n'hésite pas à aller le dire sur YouTube, ça permettra à ma chaîne d'être mieux référencée et donc accessible au plus grand nombre. Merci d'avance.

    Pour finir, voici le pdf associé :

    Télécharger « Bestiaire du coquillage.pdf »


  • Commentaires

    1
    Cece
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:04
    J'adore. Merci beaucoup
    2
    Laure
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:40

    Toujours aussi géniale !! Merci beaucoup Chris. Tes vidéos me sont hyper précieuses pour me motiver et m'aider à apprendre ! Merci pour ce super travail très pédagogique :)

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 15:14

        Merci pour tes commentaires toujours motivantssmile

    3
    Sylvia
    Mardi 1er Août 2023 à 16:57
    Bravo pour ce travail ! Grâce à toi, je joue enfin en classe pour accompagner mes élèves et c est un bonheur ! Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :