• Une poule en chocolat

    Bonsoir

    Il y a quelques jours je publiais un short sur YouTube avec la chanson "Une poule en chocolat" 

    lien direct vers le short

    EDIT du 09/04/23

    Voici ENFIN le tuto ukulélé !

    Et le pdf : 

    Télécharger « une poule en chocolat ukulélé.pdf »


  • Commentaires

    1
    Cecce
    Jeudi 21 Avril 2022 à 01:08
    Bonsoir, Merci pour cette douce chanson. Je me suis aidé de ta vidéo sur YouTube
    2
    Cecce
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:51
    Bonjour, j'aime beaucoup ta vidéo joyeux anniversaire que tu as posté sur YouTube. J'ai déjà vu sur une autre vidéo "un poux une puce" avec l'accord de La et Ré. Aurais tu des conseils car je ne sais pas comment la jouer (savoir quand jouer les accords). Un jour si tu as le temps stp. Bonne journée et encore merci pour tes tutoriels et PDF
      • Lundi 25 Avril 2022 à 18:53

        Bonjour,

        D'abord, merci pour ton message, ça me fait plaisir. Après pour une puce un pou, bien sûr que je peux t'aider ! contacte-moi par mp sur insta ou FB comme ça je pourrais t'envoyer une petite vidéo privée en te la jouantyes

    3
    Cecce
    Lundi 25 Avril 2022 à 20:58
    Bonsoir, je vais essayer par Facebook. Belle soirée
    4
    Cocotte
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:11
    Bonjour, merci pour le tuto. est ce gênant de remplacer le G en G7 au début de l'apprentissage du ukulélé ?
      • Lundi 13 Février 2023 à 11:17

        Absolument pas. Tu peux tout à fait utiliser un Sol7 au lieu d'un Sol. Ce sera effectivement plus facile à enchaîner avec Do et Fa. Aucun problème yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :