• Présentation

    Bonjour à tous !

    Je crée ce blog aujourd'hui afin de partager des ressources qui complèteront ma chaine YouTube.

    Vous pouvez également me trouver sur Facebook et sur Instagram


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:44

    Génial !!!! Merci beaucoup pour ce blog !

    J'ai commencé la guitare il y a deux ans justement pour apprendre des chansons à mes élèves et j'apprécie ton blog et ta façon d'expliquer qui est très claire !

    Je vais pouvoir rajouter certaines chansons à mon répertoire, c'est vraiment top !

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 21:29

        Merci pour ce gentil commentaire qui m'encourage à continuer yes

    2
    Sev
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 22:26
    Merci pour tous tes conseils, vidéos et pdf. Belle découverte hier, alors que d un coup, je me suis dit " il est grand temps de te remettre à la guitare", et pourquoi pas l amener en classe. C est top de partager ta passion, merci beaucoup !!
      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:31

        Merci à toi pour ce gentil commentaire yes

    3
    Gwengoud
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:24
    Merci infiniment, j'ai eu une guitare à Noël, et j'adore tes vidéos pour apprendre à jouer en chantant avec mes GS. C'est incroyable la relation avec les enfants est encore meilleure en chantant !
      • Samedi 30 Janvier 2021 à 16:05

        Merci pour ton message. Ah oui clairement c'est un vrai plus. C'est incroyable comme on capte plus leur attention avec un instrument. 

    4
    Remy
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:20

    Bonjour, 
    Merci pour tous ces postes ! J'ai mon ukulele en classe mais je manque de partitions, et aussi de comptines et autres chansons. Alors merci pour ce travail, en espérant qu'il continue ! Bon courage pour la prochaine rentrée ! Et encore merci !
    / Rémy  

      • Dimanche 15 Août 2021 à 10:55

        Bonjour, merci pour ton retour.

        Contente de pouvoir t'aider. Et oui, il est prévu que je poursuive en proposant d'autres tutos yes

    5
    Coquillette
    Jeudi 16 Février 2023 à 12:33

    Bonjour,

    un immense merci pour le blog et la chaine Youtube. Merci pour ces vidéos très claires et qui donnent envie. Merci pour les pdf, tout est prêt clé en main, c'est hyper motivant.

    Bravo pour ce ton très positif...tes élèves ont une fée pour maîtresse!...et les internautes ont beaucoup de chance de pouvoir partager son pouvoir magique!

    Continue !

      • Samedi 18 Février 2023 à 11:50

        oh...^^Alors ça c'est un très gentil message. Merci beaucoup !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :