• L'araignée Gipsy à la guitare

    Bonjour,

    Voici la fiche qui te permettra d'accompagner "L'araignée Gipsy" à la guitare (ou au Ukulelewink2). Sur la vidéo je fais encore autre chose...oopsJ'utilise le niveau 1, à chaque syllabe orale surlignée je gratte la basse puis je gratte les 3 cordes de l'accord vers le haut en même temps. Si t'as pas compris ce que je viens d'écrire, je t'explique ça en vidéo ici :https://youtu.be/ZF0x_oxAuQI (tu peux aller directement à la deuxième minute).

    Télécharger « fiche n°11 l'araignée gypsie.pdf »


  • Commentaires

    1
    Vero
    Lundi 4 Mars à 08:49
    Trop bien le blog. Merci je cherche cela depuis longtempslongtemps
      • Jeudi 7 Mars à 09:50

        Merci pour ton commentaire ! Je suis contente de pouvoir t'aidersmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :