• Écureuil des bois au ukulélé

    Bonjour, 

    Dans cette vidéo, je t'explique comment jouer facilement "Écureuil des bois" (de Yann Le Pichon et Blas Sanchez) avec 4 accords simples à enchainer.

     

    Et voici le pdf avec les paroles et accords. Amuse-toi bien, et n'hésite pas à laisser un commentaire si cela t'a été utile.

     

    Télécharger « Écureuil des bois ukulélé.pdf »


  • Commentaires

    1
    Isa
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:18

    Bonjour,

    Je suis un jour tombée par hasard sur ton blog, et je me suis lancée, j'ai acheté un youkulélé. Maintenant je joue et chante avec mes élèves de maternelle, j'adore ça. Et je trouve que c'est un bon moyen pour les apaiser. Merci pour tes vidéos.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:46

        Merci pour ton retour. Ça me fait super plaisir yes

        Oui pour les faire "redescendre" c'est un vrai plus.

    2
    BARBARA
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:03

    Merci, merci merci, toujours super ces vidéos ! Mes élèves te disent merci 

     

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:32

        Merci à toi de laisser un commentaire. C'est ce qui me motive à continuer!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :