• Dans mon igloo

    Voici une très jolie chanson sur le thème de l'hiver. Nous la chantons dans ma classe depuis plus d'une semaine. Gros gros succès ! 

    Il s'agit de "Dans mon igloo", de Natalie Tual.

    Voici mon tuto vidéo :

    Et voici le pdf qui accompagne cette vidéo :

    Télécharger « Dans mon igloo.pdf »

    Et même si vous utilisez votre instrument, je vous conseille de quand même leur faire écouter la version originale qui est vraiment très bien faite.yes Je ne parviens pas à inclure le lien de cette vidéo dans mon article, mais si vous tapez "dans mon igloo natalie tual" dans votre barre de recherche, elle apparaîtra money

     

     

     


  • Commentaires

    1
    AurélieM
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:18
    Merci beaucoup ! J'ai beaucoup galéré sur "viens pour la galette" et "j'ai demandé au pere noël " Celle là va être plus tranquille !!!
      • Samedi 30 Janvier 2021 à 16:06

        ça viendra au fur et à mesure yes Oui, clairement, celle-ci est plus facile que les dernières présentées.

    2
    Florence P
    Vendredi 26 Février 2021 à 21:30

    On a adoré : mes élèves et moi !!!

    Merci

     

      • Dimanche 28 Février 2021 à 10:58

        Génial ! Merci pour ton retour !yes

    3
    Aude
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:08

    Merci beaucoup! Les fiches et les tutos sont vraiment très bien et donnent envie de se lancer!

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 21:40

        Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est ce qui me motive à continuer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :