• Chanson des jours de la semaine avec le Loup (Auzou)

    La mascotte de ma classe s'appelle Léonard. C'est un loup de la famille  du loup d'Auzouyes

    Je te propose un tuto de cette chanson ici :

    Les paroles sont issues d'un blog qui n'existe plus (c'était Madame Alizée). La mélodie quant à elle, c'est la même que celle de la semaine des canards. Comme je te l'explique dans la vidéo, tu peux retrouver tout ça sur  la maternelle de Moustache. Tu vas à la lettre L. Moustache te propose une version à lui  sur "la semaine du loup version 2". 

    Sous sa version, il te propose (en plus de ma vidéo) la version de Mme Alizée (c'est ce que je chante dans la vidéo) .

    Quant à moi, je te propose (enfin) la fiche guitare de cette chansonsmile

    Télécharger « la semaine du loup.pdf »


  • Commentaires

    1
    NICOLE
    Lundi 21 Mars 2022 à 00:35

    MERCI!!!!!!

    C'est trop génial!!!!

      • Lundi 21 Mars 2022 à 14:37

        Merci à toi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire yes

    2
    Kallie
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:24

    C'est idiot ce que je vais dire, mais ce qui me viens à l'esprit c'est "mais tu es une super prof!" Non mais vraiment, je comprends tes explications à la guitare. Maintenant il faut que je m'entraîne et j'espère que j'y arriverai mais ça me donne envie et je peux tenter. 

    Dans ma classe, ce sera une souris :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :