• Chanson de rentrée "Chante, danse, farandole" au ukulélé

    Bonjour,

    Voici le tuto ukulélé pour cette chanson très sympa à exploiter à la rentrée :

    Et pour le pdf, c'est ici : 

    Télécharger « Chante danse farandole - ukulélé.pdf »


  • Commentaires

    1
    Nene
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:38
    Bonjour j ai adoré chante danse farandole. Connais tu "le clown des saisons "et connaîtrais tu les tablatures au ukulélé de cette chanson .je travaille en crèche et nous avons choisi le thème du
    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:58

    Bonjour. Merci pour ton retour. Alors non je ne connaissais pas du tout cette chanson (merci pour la découverte). Du coup je l'ai trouvée (sur le site de Moustache) et j'ai essayé de la jouer au ukulélé. C'est hyper simple.... elle se joue avec 2 accords : Ré et La7. C'est d'ailleurs une chanson que je pourrai rajouter à mon répertoire de chansons jouables en 2 accords seulement. Merci beaucoup ! Sur "clown" de "Le clown est arrivé" tu fais un Ré, tu passes en La7 sur PI de "piste". tu repasses en Ré sur clown est sur La7 sur Pi et tu reviens en Ré sur TÉ de été

    ensuite  tu restes en Ré pendant "bonjour les enfants...."

    Voilà... j'espère t'avoir dépanné. J'en ferai un tuto dès que je peux.

    3
    Nene
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:20
    Merci bcp pour ta rapidité et tes conseils .j'ai déjà essayé les notes sont simples .cette chanson est très entraînante et les enfants adorent . Encore merci à toi . Cordialement .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :