• Bubu le clown à la guitare

    Je la joue sur 4 accords. Pas de panique ! Ce sont des accords simples, sans barrés et il existe même des astuces pour rendre ça encore plus simple. Je t'explique tout ici :

    Et voici la fiche pour t'entraîner ! Vas-y ! Lance-toi ! Et dis moi en commentaire comment tu t'en sors !

    Télécharger « Bubu le clown guitare.pdf »


  • Commentaires

    1
    Laure
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:42

    Ben voilà, ça fait un an que j'ai découvert tes tutos géniaux que j'adorent et ça fait un an que je me dis "faut que j'y arrive"...que j'arrive à faire le "feu de camp". Et en cette soirée de fin de vacances, j'arrive enfin à faire le rythme "feu de camp" sur "Bubu le clown"...Et là, je dis mille fois MERCI CHRIS !! 

    Et oui, si ton blog n'avait pas été là pour me remettre au travail, me remotiver, me remontrer, m'aider, me stimuler, je n'y serais pas arrivée...  Je vais m'atteler à l'essayer sur d'autres chansons, mais ce soir je suis très contente de pouvoir aborder cette rentrée avec la joie de ce feu de camp !

    Merci merci et bonne rentrée!!

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:43

        Oh mais je suis tellement contente de lire ça ! Bravo à toi, ta persévérance a payé ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :